De l'Or Noir


Comme vous le savez, il faut être belle jusqu'au bout des ongles pendant les fêtes, et même tous les jours. Impossible en ce moment de rater les manucures/nail art sur le thème de Noël. 
Ne pensez-vous pas que parfois un peu de sobriété fait du bien parmi toutes ces paillettes


Ce soir, c'est de cette merveille dont je vous parlerai : Diva de Dior. Pour tout vous avouer il vient à peine de rejoindre ma collection grâce à mon gentil amoureux, et je n'ai pas pu m'empêcher de le poser ! 






C'est un magnifique noir aux micro paillettes dorées ; parfait pour les fêtes ! 








Il ne m'a pas été facile de capter ces paillettes avec l'objectif !


L'opacité est parfaite dès 2 couches et le séchage relativement rapide ! Vous le retrouverez en parfumerie pour un peu moins de 25 euros. C'est le genre de vernis qu'on a envie de conserver assez longtemps, ne serait-ce que pour admirer le packaging classe, ressemblant aux parfums !

Ne résistez plus avant que la collection ne soit plus disponible !

2 commentaires:

  1. Le packaging est trop chou ! Et le vernis très joli aussi !

    N'hésites pas à passer sur mon blog si l'envie t'en prend : http://adultresskitty.blogspot.com !

    Gros bisou!

    RépondreSupprimer